logo Iredacweb

CE N’EST PAS LE MOMENT DE…Laisser tomber le Marketing Digital !

Entreprise fermé et vous vous inquiétez pendant le confinement ?

La communication est la clé en cette période de crise. S’il y a une chose à éviter, parmi la série de mesures visant à prévenir les contaminations, c’est d’arrêter vos efforts de marketing numérique!

Être enfermé chez soi peut être l’inconvénient de nombreuses entreprises, mais en même temps, cela signifie que vos efforts de marketing ont encore plus de chances d’être consommés par la masse d’utilisateurs connectés en ligne. Avec une bonne stratégie de communication qui est primordiale pendant la crise, les Marketers peuvent toujours atteindre et cibler l’audience massive connectée à chaque minute.

 

Croyez-le, c’est le moment !

En tant qu’entreprise travaillant dans l’industrie numérique ou dans un secteur encore opérationnel pendant le confinement, c’est le moment idéal pour communiquer avec votre public. La nécessité d’informer vos clients potentiels sur vos services et toute l’aide utile nécessaire est importante.

 

La bonne nouvelle est que même si vous êtes une entreprise de brique et de mortier qui a dû fermer vos magasins pendant le confinement, la promotion de votre marque est aussi essentielle afin que vous puissiez rebondir dès que la situation s’améliore.

 

Que dois-tu faire ?

 

Présentez votre marque sur votre site Web

Un site Web est un affichage en ligne. Si votre entreprise est exploitée, votre site Web devrait fournir des informations importantes sur votre commerce. Quels sont vos produits, vos heures d’ouverture et vos coordonnées ? Êtes-vous un e-commerce et fournissez-vous la livraison à domicile ? Il y a une liste illimitée de questions essentielles que votre public sera certainement curieux de savoir quand ils prennent connaissance de votre entreprise.

Si votre entreprise est actuellement en pause d’autre part, il est essentiel pour vous d’augmenter votre notoriété de la marque et de garder votre public informé sur votre marque et vos services ou produits existants. Comme l’économie baisse, votre public aura besoin de voir plus de valeur dans ce qu’ils achètent. Utilisez ce temps pour augmenter la valeur perçue de votre marque sur votre site Web.

 

Développez votre communauté sur vos plateformes de médias sociaux

Affichant vos services et produits sur vos réseaux sociaux est une condition préalable de votre stratégie de communication. Vous devriez également augmenter les interactions authentiques avec votre public et consolider les relations. Augmentez les taux d’engagement en répondant à vos fans et aux questions des clients. Gardez votre contenu respectueux de la situation réelle et passez d’un contenu axé sur la promotion à un contenu plus empathique.

 

Comme nous savons que cette situation actuelle est très stressante pour les entreprises, Ebox reste au service de ses clients pour les accompagner dans leurs efforts de marketing digital. Qu’il s’agisse de création de site Web, de marketing par courriel ou de gestion des médias sociaux, notre équipe de professionnels dévoués peut vous fournir le guide nécessaire pour tenir votre entreprise à jour pendant la crise.

 

Communiquez avec nous sur www.ebox.mu

Laissez-nous un message