Simplifiez la gestion de votre campagne Facebook avec F-Editor

Catégorie : Réseaux sociaux

Facebook – ce réseau social par excellence est un outil de webmarketing pour bon nombre d’entreprises. Avec le réseau publicitaire Facebook Ads, la diffusion de campagnes beaucoup plus ciblées est envisageable. Pour augmenter considérablement votre audience et notamment pour aider à la gestion de campagnes de grande envergure, cet outil de gestion de campagne qu’est Facebook Ads s’avère primordial.  Perform Ads, Boosket, Nanigans sont tous des outils de bid-management destinés à Facebook. Nous nous pencherons aujourd’hui sur l’un des outils principalement dédié au marché Français, à savoir F-Editor, celui-là même qui simplifiera la gestion de vos campagnes Facebook Ads.  

Votre campagne Facebook sur F-Editor étape par étape
Grâce au tableau de bord de F-Editor, vous pouvez suivre de près toutes vos campagnes et profiter d’outils d’optimisation pour gérer votre ROI sur Facebook.
Etape 1 : Afin de présélectionner les meilleures options, il est indispensable de fixer vos objectifs. F-Editor en propose 3, notamment :
- Le Recrutement de fans
- L’E-Commerce/Lead
- L’Engagement et la Notoriété.

Une fois un objectif choisi, l’outil F-Editor vous orientera étape par étape vers la création de vos publicités et campagnes. 

Etape 2: Pour les publicités classiques, vous pouvez renseigner divers images et textes, après quoi l’outil se chargera de créer les combinaisons de textes et d’images possibles. 

Etape 3 : Vous êtes aussi libre de choisir votre cible (sexe, âge et ville) 

Etape 4 : Pour gagner du temps pour vos prochaines campagnes, enregistrez des clusters de centres d’intérêts. 

Etape 5 : Renseignez votre budget pour l’ensemble des campagnes et cliquez sur ‘Créer la campagne Facebook’. L’outil se chargera de générer diverses possibilités de campagnes et d’annonces, qu’il publiera sur Facebook. 

Bon à savoir pour l’optimisation de vos campagnes Facebook

Des rapports et tableaux de bord vous permettront d’avoir un droit de  regard sur la performance de vos campagnes, ce qui vous sera utile pour mettre en place votre stratégie d’optimisation. Pour un meilleur suivi, pensez à connecter F-Editor à Google Analytics. 
Le logiciel peut être testé gratuitement pendant 15 jours à compter de l’ouverture du compte.